mercredi 21 octobre 2015

Un album en préparation

Bonjour tous,
aujourd'hui je vais vous dire quelques mots à propos d'un album que j'illustre en ce moment.
L'histoire a été écrite par Jean Tévélis et il paraîtra chez Alice Jeunesse en février !
Pour l'instant, le livre s'appelle Deux semaines, mais il est probable qu'il change de titre prochainement.

Hi everyone,
let me tell you about a picture book that I am illustrating. Jean Tévélis wrote the story and it will be published
by Alice Jeunesse in February ! For now, its title is Deux semaines (Two Weeks), but perhaps we will change it.



Un petit aperçu tout flou de certaines planches terminées.
A fuzzy photo of several finished illustrations.

Cette fois-ci, j'ai choisi de faire les images à la peinture acrylique et aux crayons de couleur. J'en ai déjà fait 13 et il en reste 7 à finir. Ainsi qu'un peu de retouche à l'ordinateur.

This time, I chose to make images with acrylics and colored pencils. I have made 13 of them and I still have 7 to make. And a bit of retouching too.

Le premier story-board, version brouillon.
The first drafty storyboard.
Des esquisses pour la couverture.
Some sketches for the cover.
Illustration de couverture
Cover's illustration

J'ai encore un peu de boulot sur les images, alors je vous laisse. À bientôt :) 
I still have to work on the images ! Goodbye, then :)

4 commentaires:

  1. Très joli! C'est toujours intéressant de voir "l'arrière-cuisine" des artistes, merci d'avoir partagé ces beaux dessins, Éva. Bonne continuation, j'ai hâte de découvrir ce nouveau livre en février.

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs ont l'air chaudes et très belles, bravo Éva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, ça me touche beaucoup.
      J'espère que le résultat final te plaira aussi :)

      Supprimer